Rapport d’expérience

Cela fait des années que j’ai ces vilains capitons de cellulite sur les fesses et les cuisses, et ce malgré mon âge et bien que je fasse beaucoup de sport. Alors quand j’ai entendu parler de ce nouveau traitement, j’ai immédiatement décidé d’essayer. Je suis très satisfaite du résultat. Dès quelques jours après le traitement, j’ai déjà pu constater une amélioration notable.

Demi G., 22 ans, Zurich

Lorsque j’ai pris la décision d’effectuer un traitement avec ultrasons focalises, pour moi il était très important que les résultats soient visibles petit à petit. Je souhaitais un résultat naturel. Le traitement réactive la production de mon propre collagène, à vrai dire c’est ce qui m’a séduit dans le choix du traitement! Ma peau est plus ferme, mon teint éclatant. Les résultats sont subtils. Je les comparerai au même effet que lorsqu’on est amoureuse!

Lydia K., 35 ans, de Biel

Je me suis longuement penchée sur la question d’un traitement esthétique. Comment être sure de trouver un médecin en qui je puisse avoir confiance? Dès la première fois j’ai été convaincue par les résultats de mon médecin et du Filler; les contours de mon visage sont plus beaux et le grain de ma peau s’est amélioré. Grâce aux résultats naturels, mon entourage n’a pas remarqué ces traitements, mais à présent j’ai simplement l’air d’être reposée et d’avoir rajeuni.

Stephanie S., 46 ans, de Zürich

Suite à mon traitement esthétique avec la toxine botulique, mes amis me disent que j’ai bonne mine, que j’ai l’air reposé et en pleine forme. Leurs feedbacks m’étonnent toujours car ils ne savent pas que j’ai eu un traitement et souvent leur remarque arrive alors que je suis très fatiguée ou très prise par mes obligations. Ce que j’apprécie avec ce produit, c’est que personne ne se rend compte de mon traitement car ça me donne un air très naturel.

Monika L., 36 ans, de Montreux

 

Avant mon premier traitement, j’avais des doutes et je craignais un résultat similaire à celui sur Meg Ryan ou Nicole Kidman. Mais le médecin m’a tout expliqué en détail et m’a dit que les Filler avec lesquels il travaillait garantissent un résultat naturel. Et il avait raison. Mes amis sont ravis et me trouvent rayonnante, comme si je venais de rentrer des vacances.

Sabrina B., 46 ans, de Lucerne