Candidature

Nous sommes heureux que vous vous intéressiez à Merz en tant qu’employeur et que vous souhaitiez travailler chez nous. Une fois que vous nous aurez envoyé votre candidature, vous recevrez une confirmation. Nous allons vérifier vos documents et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Si tout se passe bien, nous vous proposerons un entretien d’embauche. La suite se décidera au cas par cas.

 

Vos questions, nos réponses

Nous préférons les candidatures par e-mail au format PDF. Nous vous prions d’éviter les candidatures sur papier.

Dans tous les cas, vous devez nous transmettre une lettre de motivation, un CV et votre diplôme de fin d’études. Nous sommes également intéressés par les certificats en lien avec le poste et, si vous en disposez, par les attestations de formation professionnelle ou de formation continue ainsi que par les certificats de fin d’étude et ceux de vos anciens employeurs.

Notre conseil: donnez à vos documents un nom qui correspond à leur contenu, cela nous facilitera les choses et donnera une meilleure vue d’ensemble sur votre dossier!

Veuillez envoyer vos candidatures uniquement à personal@merz.ch.

Vous recevrez un accusé de réception qui vous garantit que votre candidature est bien arrivée chez nous. Après avoir examiné vos documents, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.